vendredi 12 octobre 2012

Besoin des œufs :











Sur ces entrefaites, il s'est fait tard et nous avons tous deux nos occupations. Mais ça a été formidable de revoir Annie, je me suis rendu compte que c'était une fille sensationnelle et comme cela avait été agréable de la connaître, et je me suis souvenu de cette vielle blague. Vous savez, l'histoire du gars qui va trouver un psychiatre et lui dit: "Docteur...euh...mon frère est fou. Il se prend pour une poule." Et alors, le docteur répond: " Eh bien, faites-le enfermer. " Et le frère répond : " Je le ferais bien, mais j'ai besoin des œufs.
Eh bien, je crois que c'est à peu près comme ça que j'ai tendance à voir les relations entre les gens. Vous savez, complètement irrationnelles, folles et absurdes et...mais... euh... je crois qu'on fait avec, parce que...euh...la plupart d'entre nous... ont besoin des œufs.
Woody Allen et Marshall Brickman, Annie Hall






+ + +